Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 237
Les bons points...
31 janvier 2011

Chapeau'stal 1

Une superbe grande enveloppe est arrivée ce matin...

art_postal

Oui, mais... qui l'a envoyée ?

Oh, je n'ai pas osé ouvrir l'enveloppe, moi !

C'est notre Michèle si fidèle qui n'a pas de blog et que nous avons rencontrée grâce à l'étoile de Martin !

art_postal

Bravo Michèle pour ce coup d'essai !

60984262_p_1_
60985146_p_1_60984551_p_1_60983922_p_1_

Pour participer, c'est là !

Et...
n'oubliez pas de mettre le nom de l'expéditeur...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonne idée, le problème c'est la documentation, faut que je regarde à la bibliothèque. A+
S
Bravo à Michelle, quelle rapidité, moi je n'ai pas encore commencé, mais j'ai quelques idées !<br /> Bisous
C
bravo MIchèle !!!<br /> tu es extra !!<br /> Quant à moi ... pas trop inspirée pour l'instant ...<br /> Bisouxxxx
M
devine !!! la réponse est à l'intérieur !!! il faut ouvrir délicatement l'enveloppe avec un cutter sur un petit côté et en extraire la carte accompagnatrice !!!<br /> oh, Mamitta, tu es fatiguée ??? je n'ai pas fait une blague, tout simplement je ne savais pas comment m'y prendre , je suis novice dans cette participation !<br /> biz et beaux rêves de la part de <br /> ?????????<br /> michele
Publicité
Les bons points...
Publicité