Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 237
Les bons points...
11 février 2011

O.P.C

C'est quoi ce truc ?

Il y a eu OPF, puis PS...

C'est chez Tara, bien sûr !

Et cela va donner naissance à une très belle mosaïque.

Thème de cette 2ème édition 2011 ?

Le Temps !

Grrrrr....Celui qui nous fait courir sans cesse, celui qu'on ne rattrape jamais, celui que l'on perd, celui qui nous manque cruellement, celui que l'on n'a pas....

Que l'on n'a pas??? ou que l'on ne prend pas???

bidouillages4

La pendule de ma cuisine.

Offerte par ma petite soeur, assortie à la déco très sobre du lieu.

Mais, surtout :

une pendule qui va à son rythme

parfois en avance,

parfois en retard,

à son gré,

sans raison...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une pendule très originale.... je suis rassurée il n'y a pas que la mienne qui en fait qu'à sa tête lol
C
la plus courue de toutes les pendules de cuisine... Il faut dire qu'elle donne de suite le ton... <br /> Il y en a plusieurs qui l'ont mise et cette pendule beaucoup l'ont achetée, preuve que tu es tendance...<br /> Moi, j'ai mis celle de ma cuisine (café de la tour) j'aime bien aussi... bisous et bonne fin de week end
C
Une pendule capricieuse... chouet' alors, le contraire de celle des "vieux" de Brel <br /> :... la pendule d'argent<br /> Qui ronronne au salon, qui dit oui qui dit non, qui dit: je vous attends...<br /> Bizou à bientôt<br /> Ciska
M
je viens de chez tara et je suis en visite pour voir les pendules ...J'aime beaucoup la tienne même si elle est capricieuse...<br /> Bizzzzzzz
T
ooooooh j'en ai vu au moins une autre avec des ustensiles!!! trop belle!!!! merci! merci! merci!^^
Publicité
Les bons points...
Publicité