Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 237
Les bons points...
10 février 2011

Chapeau'stal 6

Oh, j'ai cru comprendre là qu'elle était fan d'art postal !

chapeau_stal

un autre "coup de chapeaux"...

Bravo Micha Twotwo !


60984262_p_1_
60985146_p_1_60984551_p_1_60983922_p_1_

Pour participer, c'est là !

Agitez vos petites mains créatives
et aussi vos méninges, oui, je le reconnais Eléphant Gris...

Et...
n'oubliez pas de mettre le nom de l'expéditeur, et l'adresse de votre blog si vous en avez un...

PS : petite précision technique : les taches sur les enveloppes sont de ma responsabilité afin de cacher les adresses

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Fan un peu beaucoup passionnément à la FOLIE !!!<br /> amitiés postales et blog... gueuses, parfois blagueuses !!!
E
superbe
R
Super les couvres chef, bravo
S
Encore une bien jolie création, je sens qu'on va avoir une belle collection !<br /> Bisous
Publicité
Les bons points...
Publicité