Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 237
Les bons points...
29 mai 2011

Je crois bien que c'est la seule fois où j'ai

JB

Je crois bien que c'est la seule fois où j'ai dansé avec toi.

Il y a 5 ans, tu choisissais de t'envoler.

 

Puisses-tu chanter et danser là où tu es...

 

 

Une pensée toute particulière aujourd'hui pour

toutes les mamans orphelines* de leur enfant...

 

 

 

* il y a un mot pour dire qu'on a perdu son conjoint, un autre pour dire qu'on a perdu un parent, mais pas de mot pour dire qu'on a perdu son enfant...

Et, quand cet enfant est adulte, le parent n'a pas le droit d'inscrire son décès sur son livret de famille...

Ces petits riens font de grandes douleurs...

 

Découvrez la playlist Nouvelle playlist avec Georges Brassens
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pour avoir vu mourir ma maman dans un accident de voiture alors que je n'avais que 15 ans et elle 39 je compatie à ta douleur de la perte d'un être cher.<br /> <br /> Tendrement
A
Oh Mamitta comme je pense à toi ... Je n'ai pas pris le temps de venir avant et je sais combien ces fêtes qui rythment l'année sont douloureuses pour ceux qui ont perdu un être cher ...<br /> <br /> Oui je pense à toi et je t'admire, comme beaucoup. <br /> <br /> Stendhal disait ceci : "On ne se console pas des chagrins, on s'en distrait" ... alors puisse un jour la fête des mères être un moment enfin apaisé dans ton coeur ...<br /> <br /> On t'embrasse fort fort ici à P***** et Clémence t'envoie virtuellement un joli bouquet de coquelicots et de fleurs des champs ...
C
encore une bonne dose de bisous pour ce soir Frédérique !!<br /> clairette
S
parti(e)s trop tôt trop vite<br /> une blessure qui jamais ne s'efface<br /> on continue d'avancer mais là dans notre ♥ un énorme manque une douleur une absence <br /> j'ai mis sur mon blog une pensée pour ma princesse<br /> c'est là http://sandycroche.canalblog.com/<br /> je sais qu'il y'a des signes .....<br /> une autre question posé assez souvent : combien avez-vous d'enfant et bien moi je ne peux pas dire un puisque j'en ai deux !<br /> à bientôt<br /> Sandy
T
Pfff, tout le monde pense la même chose, on est avec toi par la pensée, on ne souhaite cela à personne...<br /> Beaucoup de courage et ne cesse pas de penser à lui, il te voit d'en haut !...<br /> Plein de bisous ma belle...
Publicité
Les bons points...
Publicité