Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 237
Les bons points...
13 novembre 2011

Elle est arrivée !

J'ai participé au jeu de Jo_siane

69798090_p[1]

 

et mon enveloppe est bien arrivée...

69991315_p[1]

une mosaïque de photos de petites croix pleines de voeux que vous reconnaîtrez peut-être

et

69991264_p[1]

 

une mosaïque patch trouvée sur le net Oh, que j'aimerais savoir faire cela !!!

 

Photos prises sur le blog de Jo_siane parce que je n'ai pas pensé à en prendre avant l'envoi...

 

Maintenant, ce sont les garçons du soir qui préparent leur participation. A suivre donc !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ARFEUH : des concurrents sérieux les garçons !!!! la tienne est trop mimi aussi !!! pfff, faut ke je mi mette là, je viens juste de finir mes prépas !!!!
M
"bonjour la vie" : rien qu'à cela tu es reconnassable ! très belle réalisation <br /> biz de michele
J
J'aime beaucoup ta mosaïque de "cœurs".<br /> <br /> Les garçons vont nous épater c'est sur !<br /> Bisous Mamitta.
S
Bravo, une bien jolie participation, très colorée, très gaie, j'aime beaucoup !<br /> J'ai hâte de voir les oeuvres de tes garçons.<br /> Bisous
L
c'est fort joli ces mosaïques !
Publicité
Les bons points...
Publicité