Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 237
Les bons points...
17 décembre 2011

Une forêt de sapins de noël à travers la

Une forêt de sapins de noël à travers la blogosphère.

Encore une belle idée de tara !

 

Voici le mien

P1150562

 

Photo pas terrible, mais comment prendre en photo, avec un APN qui a de plus en plus de faiblesses, un sapin qui est dehors, en plein vent au moment de la photo, et dont les guirlandes ne fonctionnent que très peu de temps ?

 

Pas de sapin dans la maison c'est trop la bagarre avec Ficelle, la crèche suffit cette année ! Aussi, j'ai acheté des guirlandes solaires pour le sapin de la terrasse... Mais il n'y a que les jours de grand soleil que nous pouvons en profiter vraiment.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui, c'est l'heure!!! ;)<br /> Joyeux anniversaire Mamitta!!! :)
P
Grrrr!!! Les images ne s'affichent pas!!! :(
G
superbe !<br /> et le ciel en prime...
T
ooooh on le devine! il est très beau!!!!
J
C'est joli même dans le noir un sapin qui clignote dehors j'aime beaucoup. <br /> Pour moi ce sera demain mais à l'intérieur avec l'aide d'Ulysse qui attend que je pose une boule pour passer lui donner un coup de patte et la faire voler, c'est drôle... pour lui du moins ! :-P<br /> Bisous bon dimanche.
Publicité
Les bons points...
Publicité