Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 237
Les bons points...
2 avril 2012

La Joconde ?

ran_tan_plan nous propose de relooker la Joconde !

Je manque d'idée et de temps pour en faire une avec mes petites compétences couturesques ou brodesques... Alors, j'ai joué à la maîtresse de maternelle ou de CP...

 

P1160046

Look moderne mais disproportionné, je sais !

réalisé avec des découpages de catalogues

 

 

Et une photo envoyée par la Joconde en vacances au Pôle Nord.

P1160051

 

Allez voir chez ran_tan_plan toutes les belles créations.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
au moin elle n a pas froid !!!!!!!!!<br /> <br /> hi hi hi hi hi <br /> <br /> tasnim
R
Tu vois tout le monde adore l'Esquimaude, elles sont belles toute les deux, mais tout le monde à une préférence pour la 2ème, et la 1ère est arrivée dans ma BAL aujourd'hui avec une carte qui parlent de cerveaux lents comme Ran_tan_plan.....mais d'amitié fidèle et d'humour facile, tout ce que j'aime. Bises et merci beaucoup.
C
alors ça j'adore ! une petit préférence pour la version esquimaude !
M
Héhé, j'adooore la deuxième ;o))
S
C'est vrai qu'un petit relookage ne lui fait pas de mal, bravo à vous deux !<br /> <br /> Bisous
Publicité
Les bons points...
Publicité