Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 237
Les bons points...
14 mai 2012

Le dimanche,

c'est jardinage

20122

 

20123

concours de futurs miams avec Agnès...

Il y a même un pommier cette année ! Et manque la photo du fraisier...

 

20124

Tu vois, Michèle, tu as le temps avant de venir parce qu'il faut que ça pousse encore un peu...

 

Histoire(s) à suivre ...

 

Et chez vous, où en sont les plantations ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon alors comment dire ... j'ai honte mais notre potager est resté en quasi-friche jusqu'à il y a peu.<br /> <br /> Pas le temps, pas l'envie (je ne pensais pas que ça m'arrive un jour !) ni le courage, pas le temps adéquat car tout aurait pourri sur pied tant il a plu.<br /> <br /> MAIS ... ton message et Miss Couettes réunis ont achevé de me convaincre, surtout que nos fraisiers ont survécu au froid et au -12° de cet hiver pendant 15 jours. Alors petit à petit le potager reprend ses droits avec betteraves, salades, fraisiers donc, potiron et potimarron, puis demain tomates, aubergines et poivrons. Après je verrai en fonction de la place !!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'oubliais le principal : Elle est MAGNIFIQUE ta terrasse !<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort !
A
ben ça pousse, on petit bout de verdure on dirait .... j'aime bien le ciel bleu et la ville plus loin ... la campagne des villes quoi !!!! chez nous, cette année tout meurt ! les pousses sont battues par le mistral, puis il pleut, puis il fait moite et ça pourrit ! un printemps pas franc, pas zentil et calin pour les plantules ... mm les géraniums ont rendu les armes ! mes rebords de fenêtres sont nus ...
M
Qu'elle est jolie ta terrasse ;o)))
C
quel joli coin de nature !
S
Ta terrasse s'est bien embellie depuis l'an dernier, ça pousse, ça pousse, vous allez vous régaler !<br /> <br /> Je n'ai qu'un petit jardin-cour avec seulement des fleurs, des arbustes et des plantes aromatiques, mais j'en suis bien contente !<br /> <br /> Bisous
Publicité
Les bons points...
Publicité