Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 237
Les bons points...
13 janvier 2013

Le pouvoir des fleurs

C'est tellement beau !

82523162_p[1]

Ce n'est qu'un extrait : clic sur image pour voir l'ensemble !

 

2013... "Le pouvoir des fleurs"... sur mon fil !

Cette année, je vous propose de m'accompagner au fil des mois en brodant des fleurs... L'inspiration, les matières, les couleurs et les techniques sont libres ! L'ouvrage final peut être un carnet textile, un panneau, un napperon, un sac, un pochon, un vide-poche, une trousse, un pique-aiguilles, un abat-jour, un coussin, un étui à lunettes, à ciseaux, à portable... ou mille autres projets inspirés par votre imagination !

Une seule contrainte : poster, sur votre blog, votre avancée le 23 de chaque mois, en précisant la finition envisagée pour votre réalisation et éventuellement la source de votre inspiration...

 

SAL betyle

clic sur image

C'est tellement tentant !

Allez, je me lance !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est en effet très beau !<br /> <br /> Bisous
P
Je ne manquerai pas de suivre ton avancée ...<br /> <br /> Je te souhaite une belle & bonne année !<br /> <br /> Grosses bises
D
C'est ravissant!!!
B
Merci pour cette gentille pub ! J'attends avec impatience le 23 pour découvrir les premières fleurs !!! Bonne semaine !
M
Bienvenue ;o)))
Publicité
Les bons points...
Publicité