Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 237
Les bons points...
12 janvier 2013

Essais

Lors de l'atelier clandestin, Françoise m'a montré de bien belles pochettes.

IMGP0116

 

J'ai voulu essayer toute seule.

Cela a été un peu... grrrrrrrrr mais je suis têtue !

bidouillages3

 

J'y suis presque et, maintenant que je suis rentrée de mon petit séjour à Lyon,

tous les messages des jours derniers ont été programmés : je ne vais pas dire aux cambrioleurs que la place est libre, hein !

je vais sagement attendre que Françoise soit disponible pour apprendre docilement...

si si, je peux le faire... d'être un peu docile...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais c'est qu'elles ne sont pas mal du tout ces pochettes ! Quant à tes absences, en effet, il ne faut surtout pas les signaler !<br /> <br /> Bisous
D
Elles sont très belles ces pochettes!!!
B
Elles sont parfaites tes pochettes !!! Mes essais seraient sûrement moins concluants !!! Belle semaine... créative ! Bise !
G
Bravo Madame.<br /> <br /> ;@)
M
chercherais-tu les compliments : elles sont ravissantes tes pochettes et c'est sûr que tu as assez de talent et de patience ... oui oui oui ... pour les réussir aussi bien que ton amie Françoise qui ne me contredira sûrement pas !!!<br /> <br /> biz de michele
Publicité
Les bons points...
Publicité