Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 237
Les bons points...
25 janvier 2013

Pochettes... suite

Nouvelle pochette

IMGP0263

Elle peut avoir toutes les tailles...

 

IMGP0265

Ele peut contenir des lunettes

Ici, mes lunettes pour la 3D qui sont trop grandes pour toutes mes pochettes à lunettes traditionnelles.

mais aussi tout ce que l'on veut, il suffit d'adapter la taille au contenu.

 

Oui, Clairette et Betyle sont sur la bonne voie :

la particularité la plus importante est la fermeture.

IMGP0264

Elle s'ouvre en appuyant sur les côtés du haut

ou

en tirant les petites languettes.

bon, il faut les deux mains pour ouvrir et... il faut bien en neutraliser une pour faire la photo et tenir l'APN...

 

Clairette approche encore plus en disant qu'il y a de la ferraille.

Mais laquelle ???

 

La deuxième particularité

enfin, pour moi qui couture de manière assez traditionnelle

est dans le montage.

Voyez l'envers

IMGP0267

D'ailleurs... c'est ce qui me chagrine...

je n'aime pas trop qu'on voit les coutures

parce qu'elles sont rarement droites et propres les miennes ?

Mais c'est le seul moyen pour pouvoir faire de petites pochettes avec cette fermeture...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi aussi je sais ....mais je dirai rien non plus !!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> et MoA j ai un des premiers exemplaires :) ))))))<br /> <br /> bravo Ma Mitta .... t es tenace ..... tu y es arrivée .... c est superrrrrrrrr :)
C
un truc rigide mais flexible à la fois .... j'y pense depuis 24 heures ... avec l'aide de mon cher et tendre, je me demande si tu n'as pas découpé le truc rose fluo qu'on a eu à une Odysséa, et que je mets quand je pars courir le matin à 8h et qu'il fait nuit ... la pauvre clairette, qu' elle épreuve de s'entrainer si dur ..... !
S
Peut-être des baleines à corset ? Si ça existe encore !<br /> <br /> Bisous
L
bravo pour cette ouverture si travaillée !!!
G
Je sais moi mais je ne dirais RIENNNNNNNNNNNNNN<br /> <br /> ;@)
Publicité
Les bons points...
Publicité