Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 240
Les bons points...
6 avril 2009

La fête dans ma BAL !!

J'ai reçu le cadeau préparé par Laëti
pour la gagnante du tirage au sort au cours du swap Sur un air de Laëti

P1060268

un superbe sac où le moindre détail est un vrai plaisir


P1060269P1060272

P1060270P1060273

Je suis super contente !

Merci à toi Laëti !


Une autre enveloppe contenait les BO que j'ai achetées ici et là.

Mais ma blogamie ne sait pas compter, il y en avait plus que prévu !
Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer ma collection de BO faites par Mahie !

P1060264

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oups, j'ai oublié de parler du joli sac, j'adore la petite grenouille !<br /> Bisous<br /> Solange31
S
Superbes, les B.O. de Mahie, bonne idée la tringle pour les ranger !<br /> Bisous<br /> Solange31
P
Wouhaaa tu as été super gâté !!!
L
Tu as été bien gâtée et tu le mérites ! De belles choses en plus !<br /> Gros bisous
M
bien gatée!!
Publicité
Les bons points...
Publicité