Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 238
Les bons points...
28 avril 2009

Dernier swap avant...

Parce que je ne peux rien refuser à Gawel, je me suis inscrite au swap farniente !
Peut-être pour prendre des leçons de farniente ?

Pour une fois, je suis peu présente, alors que les échanges entre les swappeuses est LE charme du swap.

J'avais très peur de ne pas être prête pour envoyer mon colis le 2 mai.

Mais, hier, je suis allée chez le grand suédois pour acheter le coussin de la tombola et j'ai flashé sur un tissu !
Mauvais calcul ou radinerie, je n'en ai pas pris assez pour faire aussi grand que ce qu'il m'inspirait...
Mais je me suis bien amusée aujourd'hui entre les coups de téléphone aux notaires, à mon aimé qui doit régler le prochain RV avec Mme B......s, à notre acheteur, les enfants, la visite chez le médecin... et j'ai tout fini ce soir !!!!

Quelques indices

P1060777 P1060775 P1060774
    objet 1                       objet 2                      annexe de 2


C'est beau, hein ?
Je suis assez fière de moi en fait !

aïe, il va falloir que je retourne chez le médecin, il m'a donné des doses trop fortes...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> J'aime toujours autant vos créations qui sont non seulement très jolies mais également recherchées. Merci pour cette jolie pause créative et bravo pour votre imagination. Bonne journée.
P
faudra attendre un peu pour tout comprendre et admirer toutes ces merveilles!! :)
M
ça c'est un post où on ne comprends rien... ou alors il est trop tôt dans la journée...<br /> ou tu essayes de noyer tes copinettes dans ce post d'aujourd'hui pour qu'elles reviennent voir le lendemain si t'as expliqué !!!! (notaire, mme B., médecin, doses trop fortes....etc...) !!!!!
M
En premier, c'est un truc à pois.<br /> En deuxième, c'est un machin avec un anneau.<br /> Et en troisième, c'est un bidulle que tu as du retourner.<br /> Chuis trop fortiche :-))
S
Je ne vois vraiment pas ce que c'est, sur la dernièe photo, on dirait un petit canard ! mdr !<br /> Bisous
Publicité
Les bons points...
Publicité