Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 240
Les bons points...
12 mai 2009

Des nouvelles de la tombola

76 tickets ont été achetés

soit

380 €

pour
banni_re_donne_moi_ta_mainpspimage


Merci à vous tous !



Il reste encore quelques marque-page-tickets*

P1060987

date limite de réception des chèques : samedi 16

pour gagner

P1060286 ou P1060779

*très agréable et nécessaire à mon bien-être de broder ces initiales ! Vous voyez, il y a des encours et d'autres peuvent venir...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un beau succès, super !<br /> Et je confirme, les marque-page-tickets sont déjà un bien beau cadeau !<br /> Bisous
B
quel succés !!! mais tout à fait mérité !!!!<br /> au fait, j'ai reçu ton colis aujourd'hui !!! merci infiniment !!!j'adoooooore ! tout est superbe! je mets le tee-shirt demain !!! et j'entame les bouquins ce WE !
H
Ha ha, je le savais ! Tu ne peux pas t'empêcher de broder des marque-pages !<br /> C'est quand le grand tirage ?
P
BraVo pour un tel succés !!<br /> (je dois faire un post dans la journée et je vais y glisser un peu de pub...)<br /> <br /> Bisoussssssss
M
je prépare les papillons pour le tirage au sort!
Publicité
Les bons points...
Publicité