Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 237
Les bons points...
25 juin 2009

Une rencontre en vrai...

une vraie rencontre...


Dans une région magnifique


P1070218

une maison... un jardin... et des poules...

des échanges P1070231... des jeux...
       une belle ballade P1070217... des achats P1070235...


Gawel et sa famille

 

Un zhom accueillant merci ! merci !  papa-poule... complice es-bidouillages... toujours émerveillé par son cadre de vie choisi... passionné et passionnant par son travail... Les sujets de conversation n'ont pas manqué en dégustant les délicieuses préparations de Gawel elle ne respecte pas les recettes et c'est tant mieux car elle a du génie là comme ailleurs... et les spécialités locales si gentiment apportées par zhom P1070234 bon, d'accord, cela ne fait pas présentable... c'était si bon... et le vin de Valençay...

   

Trois boules de vie et de tendresse : une luciole pétillante, un petit loup coquin, un chouchou bravant l'adversité en riant...

Et puis Gawel...
... Gawel-maman P1070220... Gawel-épouse... Gawel-maîtresse de maison...

Gawel-jardinière P1070230 Bon, les poules, PONDEZ ! et ne venez pas vous y frotter...

Et le bidouillage ? direz-vous.

Gawel telle que je l'imaginais :

oh, du tissu ! une tite robe ? hop-hop je coupe... tiens, un poisson rouge qui fait des bulles, là sur le côté... en appliqué... ah, pas de rouge ? ah, ça ne marche pas l'appliqué avec ces tissus ! Oh, des bulles en paillettes ! jamais fait... ah, ça ne se coud pas comme ça ?

Surprenant !

Parce que ça fonctionne !!!

Gawel, j'attends la photo finale !

Miss Luciole a voulu broder comme mamitta elle a de qui tenir ! P1070233 si,si j'ai enfin fini le torchon pour Maricela tout de même ! Il y fallait aussi des paillettes comme pour maman... Superbe travail à quatre mains, j'attends la photo Gawel !

Gawel m'a confié un kit P1070232 commencé en attendant chouchou... Euh... Gawel... sûr que je vais revenir, j'ai quelques petits conseils à te donnermdr

Peu de photos... pas eu le temps... des moments à vivre plutôt qu'à figer en images !


Si vous voulez en savoir plus, allez-y voir vous-même !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh la la mamita tu me donne trop envie d'aller faire un tour du côté de chez Gawel!!!!
L
un petit bisou en passant chez toi ! bon we.
P
C'est vrai que c'est un beau coin de pays!!<br /> Belle rencontre qui fait envie!!! :)
H
C'est chouette quand par-delà internet les copines s'apprécient en plus dans le monde réel ! <br /> Une belle rencontre !
L
Une très belle rencontre, bravo à tous !<br /> Bisous
Publicité
Les bons points...
Publicité