Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 238
Les bons points...
27 juillet 2009

Des nouvelles de ma BAL

Deux enveloppes m'attendaient sagement...

Pétronie m'a très gentiment envoyé un superbe tissu pour faire un nouveau sac à Coline.

P1070506

Je pense que cela va bien plaire à ma grande cavalière !

P1070384

Béné m'a envoyé le torchon créé par les élèves de cinquième de son établissement.

Un geste simple et un bien joli torchon...

P1070507

dans une très jolie pochette cadeau

P1070513

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mimi!<br /> Mama de Sirpriz
S
Un joli tissu idéal pour les amis des chevaux !<br /> Sympa ce torchon et une très bonne initiative de la part de ce collège.<br /> Bisous
Publicité
Les bons points...
Publicité