Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 237
Les bons points...
31 août 2009

Courons !

ou
Marchons !
pour


41346513_1_

LE 4 octobre au Bois de Vincennes, participez à la course ODYSSEA sous les couleurs de L'Etoile de Martin pour aider la Recherche.

Trois courses possibles :

  • 5km, âge 6 à 15 ans
  • 5km, âge mini 16 ans
  • 10km, âge mini 16 ans (certificat médical)
            

L'intégralité des dons collectés sera reversée à l'institut Gustave Roussy

Mon aimé et moi sommes inscrits.

Et vous ?

Alors, allez vite vous inscrire !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi je suis inscrite ! j'espère juste arriver à temps car je suis invitée le soir, et j'habite quand même à 40 km ... j'espère ! et j'espère être en forme !<br /> <br /> Bisous, clairette
S
Dommage, trop loin pour moi, sinon j'aurais bien participer mais dans la catégorie des 5 km avec les 6 à 15 ans ! et encore je pense qu'ils m'auraient tous devancée ! mdr !<br /> J'espère que les participants seront très nombreux !<br /> Bisous
M
vous êtes courageux, c'est bien !!!
L
Désolé mais c'est trop loin !
Publicité
Les bons points...
Publicité