Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 237
Les bons points...
29 septembre 2009

MAC : le retour !

Oh, quel plaisir aujourd'hui !

J'ai sorti ma MAC,

     j'ai mis le bazar partout,
          j'ai finitionné des p'tites broderies,
               et couturé des secrets

P1080095

                  

                et des p'tites choses pour les Potirons d'Edgar

bidouillages4

Vous êtes prêtes, vous ?
Vite car la fête des potirons approche...
C'est là !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dis donc tu as bien travaillé ! Moi, je suis à la bourre !<br /> Bisous
P
Je suis à la bourre dans tout... j'ai envie de pleurer quand je vois tout ce que tu arrives à faire!!<br /> Heureusement que c'est moi au mois d'octobre, ça me fait au moins une pause pour ça!! !;)
G
Pas de jolies fleurs mais de mignonettes vaches !
M
Oh la la je vois plein de jolies choses là !<br /> Il est très sympa ce tissu vache !<br /> Merci d'avance pour les Potirons d'Edgar !
M
oh les jolies vaches !!! Ben dis donc tu as bien bossé !
Publicité
Les bons points...
Publicité