Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 237
Les bons points...
6 novembre 2009

Cadrée

Personne ne m'a dit que je m'étais trompée !!!
Hé, les copinettes, vous êtes là aussi pour critiquer, donc aider !

Alors, ce matin, je me suis recadrée...

P1080642

Pas trop le temps de bidouiller en ce moment.

D'abord, parce que je me suis inscrite au forum Bla Bla de femmes et que, entre le bla bla et l'apprentissage des modes de circulation dans le forum, ça occupe !

Ensuite, parce que j'ai fait quelques allers-retours vers mon futur cadre de vie !

P1080630 dedans... mon coin à moi


P1080603 dehors...

Mais je serai prête à temps pour le swap calendrier de l'Avent !


Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour<br /> <br /> waouhhhhhhhhhhhhhh c est la vu de ta maison . super endroit <br /> <br /> belle balade sur ton blog amitié tatou
M
De quoi te donner du baume au coeur !!! un petit coin pour encore plus bidouiller, un joli parc pour rêver ou bouquiner et promener les lutins et lutines en vacances !!!!
S
Un coin rien qu'à toi, quelle chance, moi j'en rêve ! Quel jardin magnifique, un petit plaid dans l'herbe, à l'ombre d'un arbre, une broderie entre les mains, je t'y vois déjà !<br /> Quant à Bla Bla, j'ai vu que tu apprenais vite !<br /> Bisous
G
ça avance ! il arrive ton tit coin à toi !!!!
M
c'est le chateau de Versailles et ses jardins !
Publicité
Les bons points...
Publicité