Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 237
Les bons points...
8 novembre 2009

Promenade blogosphérique

Vous connaissez ma collection de BO ?

celles de Mahie par exemple avant de faire les cartons
37939911_p_1_
mais il y en a beaucoup plus aujourd'hui !!!
Promis, je remontre bientôt, avant de refaire les cartons

Je suis toujours tentée... je pourrais me ruiner...

Et là, en plus, je m'amuse beaucoup !

banni_re_dukibrille

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi j'adore les B.O. de Mahie ! quant à ce blog je viens d'y faire un tour, et en effet c'est beau et rigolo, on y passe un bon moment !<br /> Bisous
L
De belles paires de BO !<br /> Bisous
L
créas BO bien sympathique!!!
Publicité
Les bons points...
Publicité