Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 237
Les bons points...
21 décembre 2009

Tirage au sort

Tout a été préparé dans les règles par Mamie Dany...

S7303892

Le tirage a été effectué par une jolie petite main innocente...

S7303903

Et

le grand gagnant du plaid est le numéro

11

le gagnant du coussin est le

36

le gagnant du dessus de table est le

40

les numéros 8, 35 et 23 recevront un lot de consolation en janvier...

PS : merci de m'envoyer un message pour me dire qui vous êtes parce que... euh... tout est dans mon ordi... qui est.... dans un carton... euh... sous un carton... derrière un carton...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci à la petite main innocente de Ambre qui a tiré le n° ????? 23 , le mien !! !et une immense corbeille de "merci" à toutes ces généreuses artistes qui ont oeuvré pour réaliser de si beaux ouvrages qui , pendant des mois , ont régalé nos yeux à travers l'écran ; que d'amoour , que d'amour ! <br /> Joyeux Noël et à très bientôt
M
Ouais ! moi je ne suis pas à la maison ( mais à Amsterdam !) et de mémoire je suis sùre d'avoir le 35 mais je ne sais pas si j'ai le 34 ou le 36 aussi !!!!<br /> Dès mon retour je te dis ça !!!!
P
Ce n'est pas moi non plus, mais bon ma Louloutte avait gagné le coussin l'an dernier alors...<br /> Félicitations aux heureuses gagnantes<br /> et Bonnes Fêtes à toutes (et à tous!)
F
aux 11, 36, 40, 8, 35, 43 et à tous les autres!
L
C'est moi le n°8 hourrrrraaaaaaaaaaaa!!!!<br /> Lola
Publicité
Les bons points...
Publicité