Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 237
Les bons points...
6 février 2010

L'étoile de Martin

Je continue à suivre l'actualité de L'étoile de Martin. De belles initiatives voient régulièrement le jour pour soutenir la recherche contre les cancers pédiatriques... Allez voir sur le blog...

Et puis, il y a aussi de belles images...

petit clic sur la banière... certaines pourront reconnaître mon aimé, Si77 et son aimé et... ma bouille...

banni_re_l__toile_de_martin

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça y est je vous ai vus ! en plus on ne peut pas te manquer, bien en gros plan !<br /> Bisous
S
ça va trop vite, il nous faudrait un petit indice !<br /> Bisous
M
c'est toi qui applaudis les larmes aux yeux ???? je crois bien que oui...
S
Il est tard, mais je vais de suite voir si je te reconnais !<br /> Bisous
C
Et bin moi qui te connais en photo, j'ai bien regardez mais je ne t'ai pas trouvée !!!Moi aussi je vais voir régulièrement ce qui se passe !!cette action est tellement formidable !!<br /> Bisoussssssssssssssssssssssssss
Publicité
Les bons points...
Publicité