Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 237
Les bons points...
21 février 2010

Frédérique ???

Pendant ma promenade matinale, j'ai recroisé un jeu lancé par Tara.


Chez Marquise la vache, chacune peut proposer son propre prénom...

Il n'y avait pas encore de Frédérique ben, vous croyiez que je m'appelais mamitta depuis toujours ? alors, ça m'amuse de lancer l'appel sur mon blog :

49686681_p_1_


Hé, les Frédérique bidouilleuses, vous êtes où ?

Que toutes les FREDERIQUE me laissent un message avec l'adresse de leur blog, j'en ferai la liste, nous avons jusqu'au 29 mars... cela nous permettra de connaître de nouvelles bidouilleuses !
Pour info, les Valérie sont en tête avec une trentaine de blogs... il y a des Cécile, des Claire, des Marie-Christine, des Martine
... 

J'en connais au moins une Frédérique rencontrée grâce à l'ours Prosper de Pétronie

et

Frédérique

Frédérique

Frédérique

  Frédéric


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Voici le blog d'une autre Frédérique qui fait des choses magnifiques, mais il faudrait lui demander si elle veut participer :<br /> http://frederique.typepad.com/blog/
F
Coucou, contente de voir que nous sommes plusieurs Frédérique sur la blogosphère créatrice...<br /> Moi je suis une Frédérique Couseuse, scrapeuse, brodeuse (et autres bidouilleries créatives). je cours découvrir les univers de vous toutes, pour mieux me connaitre c'est ici : http://frederiscrap.over-blog.com/<br /> Bises à toutes<br /> Frédérique
F
Eh oui, moi aussi je suis une Frédérique....<br /> http://bibleetbroderie.canalblog.com<br /> A bientôt chères homonymes !
D
Me voilà je suis une Frédérique bidouilleuse! Bidouilleuse depuis longtemps mais blogueuse depuis très peu de temps. Donc pas beaucoup de choses en ligne, faut l'temps qu'ça s'fasse....<br /> http://creationsdeff.canalblog.com/
F
Moi moi moi ! j'en suis ! bon, je m'appelle Frédéric et je suis un garçon... ça marche quand même ? :p
Publicité
Les bons points...
Publicité