Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 237
Les bons points...
13 mars 2010

Belle rencontre...

Nous étions là

760

pour faire connaissance...

puis là

20080930_184615_p1000904

pour nos achats...

Et voici ce qu'en dit ma copinette :

Merci tout plein Mamitta pour ce moment bien sympa à renouveler dès que l'occasion se présentera !
T'es aussi souriante et généreuse que je me l'imaginais , et je suis contente comme une gamine qui a une nouvelle copine !
Gros bisous ! bon week-end !
clairette

Et moi, je suis si contente aussi...

Edit : j'ai mis un lien sur la première image pour nos amies de province car, non, ce n'est pas une prison !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je les reconnais ces coins là (j'y allais il y a très longtemps lorsque j'habitais paris) ça a beaucoup changé le marché saint pierre avant c'était de très vieux immeubles par contre le marché couvert est toujours pareil<br /> je continue ma visite (je n'étais pas venue par manque de temps mais je regarde ce que j'ai loupé)<br /> bisous, lilas
N
ce devait être une supère journée j'imagine !!!
L
Une belle rencontre, une belle journée ! Bisous
P
super!!! :)<br /> Je ne connais pas non plus ce coin... et comme on ne peut pas voir la première image en plus grand... je ne devine même pas!!! ;) la première idée que j'ai eu... c'est une prison, mais je me suis dit que c'était un peu étrange comme lieu de rencontre!!! ;)
C
c'est bête ... aujourd'hui ... je me sens seule !!<br /> Gros bisous Mamitta ! clairette
Publicité
Les bons points...
Publicité