Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 237
Les bons points...
2 avril 2010

Des p'tits envois, suite...

Un petit swap rapide et sympa chez les copinettes :
le swap marque-page.

Le mien est arrivé et semble avoir bien plu.

P1100056P1100057


une petite envie de printemps et de verdure...

Toujours chez les copinettes, pour la ronde des anniversaires

51522612_p

C'était pour iaianne qui est née un... 1er avril !!!

Et un échange de 1er avril avec Chachou sur le forum blabla de femmes


images13

images14
des petites trousses bien sûr ! dont une brodée d'un petit poisson 1er avril oblige !
du chocolat et des oeufs de mouette mon régal
un moule pour faire de petits poissons
un livre et des chocolats pour sa petite-fille
et, la blague : un kit de broderie elle qui a horreur de ça !


Bon, maintenant, j'attends mes paquets de pied ferme !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
de jolies chose!!! :)<br /> J'espère que tu seras aussi gâtée!!! :)
C
trop mignon ton marque-page !<br /> Bisous et bon week-end mamitta !<br /> clairette
C
De biens beaux échanges<br /> Bon week-end Pascal<br /> Bises
L
Sympa le marque-page ! De belles réalisations pour des cadeaux ! Et un bel échange de Pâques ! Merci beaucoup pour Alicia ! Bisous
C
Dis le marque page ,c'est pour me rappeler que j'en ai un à faire !!mdr!!!<br /> très jolis kdos !!j'aime bien les trousses en tissu africain !!!!quand à moi j'ai éte pourrie gatée !!encore mille mercis !!!<br /> Bisoussssssssssssssssssssssss
Publicité
Les bons points...
Publicité