Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 237
Les bons points...
21 juin 2010

Musique au féminin

C'est le grand jour !
Celui que vous attendez toutes !


art_postal_jeu


le jeu d'art-postal

Une forme d'Art, des images, des écritures, des collages, de la broderie, du dessin, de la peinture... C'est laisser sa créativité s'exprimer sur une carte ou une enveloppe timbrée... confiée telle quelle à la poste.

Bon, il faudra être un peu patientes... La poste nous ayant joué des tours ces jours derniers, je vais attendre encore un jour ou deux pour lancer le vote afin de donner toutes leurs chances aux deux/trois cartes en promenade...

En attendant, vous pouvez cliquez sur le tag art postal et vous reverrez les magnifiques cartes déjà reçues pour préparer votre vote.

et pour entendre un peu la musique féminine que j'aime oui, je sais chachou que tu n'aimes pas... il faudra attendre que Maud ou une autre me réexplique comment utiliser deezer...

merci Clairette !

Edit du mardi : toujours pas de courrier !!!

Vous savez quoi ? Hier, je me suis envoyé une carte, juste pour voir combien de temps elle va mettre pour arriver chez moi...

Comme si je n'en avais pas assez avec Vogica, Cuir-center et Bouygues ! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Découvrez la playlist la musqiue au féminin avec Anne Sylvestre

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je :)))))))))))))))))))))) encore de penser que tu t envoies des cartes postales ! tu as raison au moins tu seras fixée !!! <br /> anne sylvestre !!! nous sommes bien de la meme génération :))))))))))))))))))))))))))))))))))) !
L
coucou miss, temps gris hier soir et pas chaud... donc pas de sortie pour la musique hier soir !!! bizz
M
Merci pour Anne Sylvestre.<br /> Quel bain de fraîcheur et d'humour!
C
eh ben voilà !! t'as réussi pour la zikmu !!<br /> Bisous ! clairette
C
Mon art postal n'est pas prêt !!!mais je te l'enverrai plus tard rien que pour toi !!!Pour la musique pas grave j'écoute du Metallica qui couvre le son !!mdr!!!<br /> Bisousssssssssssssssssssssssssssssss
Publicité
Les bons points...
Publicité