Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 237
Les bons points...
4 septembre 2010

Courez...

vous inscrire à la course de 10 km ou à la marche*/course de 5 km pour

54442706_p_1_

vous n'avez plus que quelques jours jusqu'au 15 septembre pour le faire !

PARCE QUE LE CANCER TOUCHE AUSSI LES ENFANTS...
ENSEMBLE SOUTENONS LA RECHERCHE !
Marchons, courons pour guérir plus d'enfants, les guérir mieux !


C'est là !

* Clairette, Simone, Michel et moi, nous marcherons...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo, bravo, bravo.... Merci de parler de ces belles initiatives !<br /> Sinon, je voulais profiter de ce message pour te dire un grand merci pour le coupon que nous avons reçu pour le BJB de Nolan.... nous avons reçu l'enveloppe il y a quelques jours mais nolan a fait sa rentrée et je me suis laissée dépasser.<br /> Merci pour tout<br /> Bises
C
Comme Dany trop de kilos à faire courrir !!mdr!!mais de tout coeur et en pensée avec vous pour cette belle action !!<br /> Bisoussssssssssssssssssssssssssss
S
Trop loin pour moi hélas mais je serai avec vous par le coeur pour vous encourager !<br /> Bisous et bon week-end
M
même si c'était près, je ne courrais pas...j'ai trop de kilos à faire suivre... mais je soutiens... je soutiens... la cause me tient particulièremement à coeur...<br /> et bravo à vous tous!
P
Dommage que ce soit si loin sinon je serais bien venue me joindre à vous...<br /> Grosses Bises & Bon Week-end
Publicité
Les bons points...
Publicité