Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 237
Les bons points...
4 novembre 2010

Art postal

Et maintenant,

rappelez-vous

2010_04_23

Je vous ai proposé de participer à ma collection de

tortues,

à travers un jeu d'art-postal

Une forme d'Art : des images, des écritures, des collages, de la broderie, du dessin, de la peinture...

C'est laisser sa créativité s'exprimer sur une carte, une boîte ou une enveloppe timbrée... confiée telle quelle à la poste.

Il s'agissait d'illustrer une comptine, une poésie, une histoire véridique ou non de tortue(s).

On choisit

Animation réalisée sur le site http://www.komcitiz.com


Puis,

on vote !

sondage

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quel choix difficile!<br /> Mais j'ai voté !
S
J'ai voté, mais le choix était très difficile, elles mériteraient toutes de gagner comme à "l'école des fans" ! <br /> Bisous
M
on ne peut vraiment pas voter plusieurs fois, une fois chaque jour ???<br /> michele
R
Moi aussi, j'ai voté pour éléphant gris. Bises
T
a voté!!!! bravo à toutes!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Les bons points...
Publicité