Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 237
Les bons points...
14 mars 2012

Une dodue

est arrivée directement à Lyon...

P1150912

deux beaux coupons de tissus pour le plaid de la tombola

et

P1150914P1150915

un superbe pendentif pour Coline

de peur qu'elle soit jalouse du porte-clés de Timothée troqué là

 

72897848_p[1]72897872_p[1]

 

Merci généreux ran_tan_plan !!!

 

N'hésitez pas à participer à son nouveau jeu d'art postal

Le relookage de La Joconde !!!

 

Vous avez encore quatre jours pour voter pour les meilleures créations de

ChatArt

et

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Heureusement que c'est arrivée, moi maintenant je joue à la poupée !!!,je fais un nouveau trousseau à la dernière fille de Mélissa. Bonne journée. Bises
S
Une dodue joliment remplie !<br /> <br /> Bisous
L
Quels beaux cadeaux :)
M
une dodue ???? je ne connais pas !!!<br /> <br /> mais j'ai admiré longuement ces tissus qui vont réaliser un superbe plaid , et quant au bijou de Coline qu'elle le cache bien sinon sa Mamitta pourrait bien le lui emprunter tant il est seyant !<br /> <br /> biz de michele
M
Très joli pendentif et beau tissu....<br /> <br /> bizz
Publicité
Les bons points...
Publicité