Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 237
Les bons points...
26 avril 2012

J - 9

74910503_p

 

clic sur image pour voir toutes les créations 402 aujourd'hui ! et préparer vos achats

pour que brille

étoile de Martin

 

Vous avez encore 9 jours pour demander vos tickets de tombola

665 € récoltés, nous sommes loin encore des 825 € de l'an passé...

 

le lot principal est terminé et...

bidouillages26

Difficile à prendre en photo car il est très grand près de 2 m sur 1.40...

Il est beau, non ?

Pas modeste sur ce coup là, mais il me plaît beaucoup... même que je me perfectionne un peu en technique de montage...

 

D'autres sacs et coussins sont en cours, il y aura 10 coussins et 10 sacs à gagner !

 

Alors, faites de la pub autour de vous

pour relever ce défi si important

pour soutenir la recherche contre les cancers pédiatriques.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel boulot !! C'est drôlement chouette !!<br /> <br /> J'ai fait de la pub, fait faire de la pub et fait acheter des tickets de tombola ... j'espère qu'on va arriver au montant de l'an dernier !<br /> <br /> Plein de bises !
R
Tu sais quoi, j'aurais fait des ficelles au point de tige (de toutes les couleurs) pour fixer les ballons et 2 mains entrelacées pour tenir toutes les ficelles des ballons, c'est une idée comme ça, hi,hi,hi et si je gagne....je fais ça. Bises
R
J'adore et la marelle une réussite bravo. je vais faire de la pub. Bises
M
Il est magnifique !!!!<br /> <br /> Et toi tu es formidable ;o))
C
tu as raison, il est superbe ce plaid !<br /> <br /> ça y est, l'info est enfin sur mon blog !
Publicité
Les bons points...
Publicité