Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 237
Les bons points...
19 novembre 2012

Ah, la famille !

6086240-la-vieille-dame-se-trouve-sur-une-valise[1]

Partie chargée...

 

parce que

20121

il y avait livraison de 7 calendriers de l'Avent

2012

à l'occasion des anniversaires des cousins

Timothée (11 ans) et Lola (10 ans)

 

Deux jours de fête

extraits

20122

repas...

20123

échanges...

20124

occupations diverses...

20125

et séance "photos de famille"....

 

Mais...

P1170769

Ficelle n'était pas du voyage !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que de beaux moments partagés ! quelle chance ! mais par contre, 7 calendriers !! t'es vraiment trop forte !
M
Oui la famille , les enfants toujours du bonheur Je t'embrasse
M
Pov' Ficelle !!!<br /> <br /> Merci pour ton p'tit mot ;o))) Profite-bien ;o)
C
Belles photos ,plein de petits et de grands qui t'ont fait oublier ,j'espère , les "tracas" de Champs ! A bientôt...<br /> <br /> Chantal
R
Tu as laisser ficelle comme chien de garde? un chat!!!.... il n'est pas déjà traumatisé par le dernier cambriolage? Va falloir que tu lui payes un psy.... Oui, tu es très mignonne assise sur tes valises, c'est toujours fantastique les fêtes de famille...pour moi, je dois attendre Noël. Bises
Publicité
Les bons points...
Publicité