Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 237
Les bons points...
5 janvier 2013

Sortie

Cadeau de noël surprise offert par fille-dernière-née

 

Leshommesviennentdemars2[1]

clic sur affiche

Et oui !! Voici déjà la septième saison de ce spectacle qui n'en finit pas de réconcilier les couples, sans prendre une ride.


Il faut dire que le sujet est intemporel et universel. Et quand il est traité avec autant de légèreté et de profondeur, d'humour et de pertinence, on comprend aisément pourquoi Paul Dewandre bat tous les records de popularité avec son one-man-show.
Paul est, sur scène, un véritable décodeur des relations hommes-femmes permettant à chacun de mieux comprendre l'autre. Drôle sans jamais être moqueur ni vulgaire, il vous entraînera dans les arcanes des logiques masculine et féminine.
"Ah si on avait compris tout cela plus tôt..." est une remarque souvent entendue à la sortie du spectacle. Alors, n'attendez plus, courez-y sans hésitation.

 

Nous avons bien ri, l'un de l'autre et de nous-même...

A voir en couple absolument !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Pas vu, mais je vais prendre le livre à la biblio. Bises
M
j'ai lu le livre et j'ai beaucoup ri : il y a tellement de vérités .....<br /> <br /> biz de michele<br /> <br /> qui garde Mars et Vénus aujourd'hui complètement déchainés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
Il y a longtemps que j'ai envie de le voir, il est déjà passé à Toulouse, la prochaine fois, j'y vais !<br /> <br /> Bisous
L
Je ne connais pas :) Mais tu me tentes !
R
Bonjour,<br /> <br /> Très amusant et criant de vérité que ce spectacle, dommage que cela ne passe pas a la Tv<br /> <br /> Bon we
Publicité
Les bons points...
Publicité