Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 237
Les bons points...
8 janvier 2013

Snoods

Le premier a bien plu

et il est si facile à faire

Heu... une fois qu'on sait gérer l'aiguille circulaire...

que

 

bidouillages28

fille-aînée a le sien

IMGP0162

fille-dernière-née un deuxième

laines Pingouin

 

 et que d'autres sont en commande !

Je sens que fille-cadette va en réclamer un aussi ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'ai vraiment du mal avec l'aiguille circulaire, pour un tout petit ouvrage.<br /> <br /> Je ne me souviens plus comment gérer la fermeture du tour !<br /> <br /> <br /> <br /> mais en tous cas ton point est bien joli<br /> <br /> et l'ensemble réussi !
D
Ils sont superbes!!! Le rouge, la couleur du bonheur!!! Bonne journée. Bisette
B
Quand on aime, on ne compte pas et toute la famille aura son snood ! Bise ! A bient ôt !
C
j'attendais les soldes pour aller m'acheter un nouveau manteau... choisir une laine assortie pour un snood à moi... et y'aura plus qu'à m'y mettre !<br /> <br /> bravo pour les tiens, ils sont très réussis !
Z
Ben oui, faut pas faire de jalouses!!!..............<br /> <br /> ils sont superbes!<br /> <br /> bisous
Publicité
Les bons points...
Publicité