Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 237
Les bons points...
14 avril 2013

Tombola

Un petit point à deux semaines de la clôture de la vente des tickets de la tombola associée à

DMTM

clic sur image

 

18 lots sont prêts...

 

dmtm tombola 1dmtm tombola 2dmtm tombola 3dmtm tombola 5dmtm tombola 8

dmtm tombola 4dmtm tombola 6dmtm tombola 7dmtm tombola 9dmtm tombola 10

dmtm tombola 18dmtm tombola 17dmtm tombola 15dmtm tombola 13dmtm tombola 11

 

dmtm tombola 12dmtm tombola 14dmtm tombola 16

 

117 tickets sont vendus

soit 585 € pour

65241587

 

C'est bien, merci à toutes les généreuses acheteuses !

Mais nous sommes encore loin des sommes précédentes.

Cliquez sur le tag tombola et vous retrouverez toute cette belle aventure.


Aussi, continuez à faire de la pub autour de vous !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo Mamitta, tes lots sont superbes. Bises
M
J'en reparlerai aussi demain dans mon billet...
M
j'ai fait un billet pour demain avec les photos de ce billet... j'espère donner envie...mais c'est difficile... souhaitons que la vente ait du succès...
A
Mamitta<br /> <br /> Je vais refaire un article demain, avec photo de la carte à numéro de tombola et d'un de tes lots (je peux)<br /> <br /> J'espère que l'arrivée du printemps va délier un peu les cordons des bourses même si le contexte socio-économique n'est pas étranger à ce recul<br /> <br /> Belle fin de week end
G
Des beaux lots. <br /> <br /> Bravo à toutes les ptites mains qui les ont confectionnés et surtout dans la bonne humeur et tout leur cœur.<br /> <br /> ;@)
Publicité
Les bons points...
Publicité