Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 237
Les bons points...
30 mai 2013

Instant de mai

 

Rendez-vous chez Chat bleu sur le thème "En mai, fais ce qu'il te plaît"

Oups, j'allais l'oublier...

Mais le sujet de cette photo donnera un aperçu de mes occupations de mai avant le grand reportage à suivre

 

20-00443

arrivée en douceur de deux des nouvelles terrasses sous le noyer

promesse d'un petit coin ombragé, près du ru, pour lire ou méditer...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hummmmmmmm, méditer...
R
Alors comme ça t'as pelleté ?, mais non pas rouler une pelle !et t'as pris un râteau après la pelle? Bises
M
je passe ici te remercier pour l'envoi d es marque-pages pour l'étoile de Martin, tu remercieras STP ton frère car ils sont beaux et originaux, et quant à moi je les offrirai à une aminaute qui en fait collection, ainsi tourne la boucle de l'amitié....
N
donc je bégaye ....
N
quel travail ! <br /> <br /> à bienôt <br /> <br /> bises
Publicité
Les bons points...
Publicité