Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 237
Les bons points...
13 juin 2013

Donne-moi ta main 7

DMTM

 

Une belle aventure qui se termine...

 

ce sont

6023 euros

+ 750 euros de la tombola

qui sont envoyés à

étoile de Martin

grâce à vous tous, créatrices et acheteurs.

 

Servanne Jourdy, la présidente de l'étoile de Martin,

nous écrit

Donne Moi Ta Main au profit de l’Etoile de Martin…

Des aventures comme celle-ci, je souhaite à tous de pouvoir en vivre…

suite à lire

 

J'ai été heureuse de suivre Marie et Clairette dans cette belle aventure.

Et je les suivrai pour la prochaine édition, bien sûr !

 

 

Mais avant...

P1170586

le 6 octobre prochain, dans le Bois de Vincennes, nous vous attendons pour la 5° année, pour courir, marcher sous les couleurs de l'Étoile de Martin et partager un moment solidaire, sportif, amical, familial, chaleureux.

Pour s'inscrire à l'Odysséa cliquer là.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo à vous toutes et bravo à toi Mamitta . Pourvu que la recherche avance vite,très vite. Bises
S
Bravo à toutes (ou tous peut-être ?) Aux organisatrices bien sûr, aux créatrices et aux acheteuses ! Et essayons de faire encore mieux l'an prochain !<br /> <br /> Bisous
C
encore bravo à toutes les trois ! et à l'année prochaine !
G
Génial.<br /> <br /> Je vais faire la marche mais avec ODYSSEA. <br /> <br /> Nous nous verrons la bas mais on en reparle.<br /> <br /> ;@)
M
Oui, un grand bravo à toutes les trois ;o)))
Publicité
Les bons points...
Publicité