Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 238
Les bons points...
29 juillet 2009

PIF

Je l'avais complètement oublié celui-là !

Du coup, j'ai un doute... Ai-je respecté tous les PIF que je devais ? N'hésitez pas à me rappeler à l'ordre !

P1070521

Des BO, du vert, des tortues...
C'est beau !!!


merci à toi LALOU pour tant de gentillesse !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
si si y'avait bien une histoire de pif entre nous :o))))))!!!! ravie que ça te plaise!!!!
L
Ouf, elle a eu ton adresse parce que moi je ne sais plus ou je l'ai mise...<br /> <br /> en tout cas c'est très beau!
G
hein qu'elles sont mimies comme tout ! ;o)
M
une!
S
Magnifique ! j'adore les boucles !<br /> Bisous
Publicité
Les bons points...
Publicité