Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 237
Les bons points...
4 février 2010

Histoires de BAL

Vous vous souvenez du superbe calendrier de l'Avent préparé par une copinette géniale et généreuse

Il y avait en particulier

47825777_p_1_

Mais ils étaient un peu justes pour mes grands pieds...

Qu'à cela ne tienne !
Voici ce qu'il y avait dans ma BAL hier !

bidouillages

Incroyable, non ?
merci Margotteauxpommes !!!

Et, de mon côté, j'ai enfin envoyé le lot de consolation à une dame au grand coeur qui achète de nombreux tickets de tombola pour l'étoile de Martin

P1090542

Elle a bien reçu ma grosse enveloppe et semble contente...

**Martine et Lola, ne vous désespérez pas, vos lots arriveront bientôt pour vous consoler...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et la tablette de chocolat tu crois qu'on ne l'a pas vue ???? Il en reste ou pas ?<br /> Oui c'est sùr, les chaussons sont super réussis et je trouve que tu es très gâtée... on est plusieurs à trouver que tu le mérites bien !!!!<br /> Je ne désespère pas... je sais bien que les retraités sont débordés !!!!
C
... et bravo pour les trousses ....<br /> je comprends pourquoi tu collectionnes les fermetures eclair !!!
C
ouah !!!! les chaussons !!! ça vaut pas les miens , mais ils sont chouettes quand même !!<br /> bisous Mamitta !<br /> clairette
S
De superbes chaussons bien confortables et bien chauds, et avec des tortues ! le bonheur !<br /> Incroyable ton lot de consolation ! elles sont adorables ces petites trousses ! <br /> Bisous
L
De beaux chaussons, bravo Margotte !<br /> De beaux lots de consolation !<br /> Bisous
Publicité
Les bons points...
Publicité