Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 237
Les bons points...
10 mars 2010

Février

Voici ce que j'ai envoyé à la copinette de la ronde des anniversaires,

née en février.

Non, non, je n'étais pas en retard, mais je devais attendre ses photos puisque j'ai oublié d'en faire...

P1090701

DSCF7640DSCF7635

DSCF7636DSCF7639

Elle aime les tons chauds... l'Afrique... les bonbons haribo mais on ne les voit pas sur les photos... et l'ambiance zen qui était symbolisée parce des bougies odorantes...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore le style Africain et là je craque sue ces jolis prèsents
M
Bravo à la gagnante BB
S
Un bel ensemble qui fait penser au soleil, et du soleil on en a bien besoin !<br /> Bisous
C
Bravo ma belle ce colis était superbe !!je crois que les haribos avait déja subit un sort !!<br /> Bisousssssssssssssssssssssss
P
Tout jolis ces cadeaux, c'est vrai que j'adore leurs tons chauds !
Publicité
Les bons points...
Publicité