Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 237
Les bons points...
16 mars 2010

Mardi lecture

Lecture de vacances
Non, non, je ne suis pas en vacances !!! Mais j'ai fait plein d'allers/retours en RER et un voyage en TGV, j'ai eu le temps de lire...

51gsEBj8OFL

Une jeune femme repart sur les traces de son premier amour. Sur les côtes sauvages de Tasmanie, un magnifique grand roman, par l'auteur de La Reine des pluies et La Dame au sari bleu.

Lecture sérieuse

le_monde_des_religions_mars_2010_1_sommaire_monde_religions_40_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et cette rencontre avec Clairette alors ??????
C
merci pour les idées Mamitta !<br /> j'avais adoré "la reine des pluies" ...<br /> Bisous ! clairette
L
Bonne lecture voyageuse ! Bisous
S
C'est bien d'alterner les lectures "faciles" et le lectures plus sérieuses !<br /> Bisous
C
J'ai adoré ces 3 romans J'ai la "Dame au sari bleu "et la "Reine des pluies "" si tu les veux j'envoie !!!<br /> Bisoussssssssssssssssss
Publicité
Les bons points...
Publicité