Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 237
Les bons points...
18 novembre 2010

Le salon de MCI

Voici les premières photos du salon
ou plutôt
du stand du concours MCI sur le thème de l'amour
où toutes ces superbes créations sont vendues au profit de

Image2


bidouillages3

Dokane, venue juste pour nous saluer, est restée avec Clairette et moi !

Valérie membre de l'étoile de Martin a pris courageusement la relève elle doit être épuisée ce soir d'être restée seule...

J'espère que vous admirez le joli chapeau coeur que je porte...
Je crois que je ne sais pas me tenir correctement... Valérie l'a aussi adopté, remarquez...


Pas de photo des créations... nous avons été très très occupées...

Peut-être demain ?

La vente a bien marché mais il reste encore des cartons de créations à ouvrir...

Vous pouvez donc venir nous retrouver sur le stand et acheter encore tout plein de belles choses !!!

PS : incroyable !!!!

Clairette n'a ni brodé, ni tricoté, ni couturé... Alors, je me pose encore la question : mais où trouve-t-elle le temps de tout faire ???
Mais, quelle énergie !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vous deviez être ravies de vous revoir avec notre Dominique ! que vous avez dû papoter toutes ensemble et Bravo pour tout ce que vous faites !
E
je vous envie les filles<br /> adorable ton chapeau<br /> tu devrais faire un agrandissement pour nous proposer un fond d'écran :)
P
Je viens moi aussi dans 3 ans si vous refaites!!!! :)
D
que du bonheur d avoir passée ces quelques heures avec vous trois ! une vraiment belle ambiance sympa et l impression d etre utile ! bravo de continuer tout le w end ! vous etes M A G N I F I Q U E S biz à bientôt les filles :)
C
... on a continué aujourd'hui sur notre lancée ... on a encore bien vendu, mais il reste des merveilles... c'est vrai que je n'ai plus de temps pour bidouiller ... heu ... après le dîner je ferai quelques petites croix, pour ne pas perdre la main !!<br /> A demain Frédérique, de bonne heure et de bonne humeur, pour ce bénévolat bien sympa !<br /> bisous !! clairette
Publicité
Les bons points...
Publicité