Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 237
Les bons points...
19 novembre 2010

Le salon de MCI 2

Pas trop le temps de faire des photos...
Pas trop le temps de venir vous parler de tous ces bons moments passés ensemble...

bidouillages5

Catherine, de l'étoile de Martin est venue nous relayer. Elle aussi, elle a bien aimé le petit chapeau... Je ne pense pas que tu le vois mieux ici, Marie : promis, je te fais une belle photo demain !

Fille-dernière-née est passée... nous l'avons un peu exploitée juste un peu : elle préparait les sacs, bien assise sur son petit tabouret... Elle vous montre le superbe arbre d'amour que tout le monde admire !

Lieu de rencontre des créatrices qui viennent
souvent juste pour vérifier que leur création est bien là,
parfois pour voir si elle a été achetée
et, souvent, pour... l'acheter elle-même telle cette jeune italienne charmante qui avait du mal à se séparer de son superbe tableau de tissus collés !

Remarquez, j'ai eu beaucoup de mal à laisser partir mon arbre d'amour...

bidouillages23

Lieu de retrouvailles d'amies juste de passage devant le stand ou qui ont participé au concours elles aussi...

Super ! Nous recommençons demain !

Je deviens un super pro pour attirer les chalands, enfin plutôt les chalandes parce qu'il n'y a pas beaucoup d'hommes dans cette foule !

Et je prendrai le temps de faire les petits achats demandés par des copinettes, n'ayez crainte je ne vous oublie pas !


PS :
J'espère que vous ne m'en voulez pas trop de ne pas avoir le temps d'aller faire un tour chez vous ou de répondre à tous vos gentils commentaires...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Frédérique pour ce chouette reportage!<br /> J'étais vraiment ravie de pouvoir passer un moment avec toi hier.<br /> Aujourd'hui, ça s'est bien passé aussi. Il ne reste plus tellement de choses!<br /> C'est une belle aventure encore que ces 4 jours!!!<br /> Merci beaucoup pour ton engagement à nos côtés.<br /> Bises<br /> Servanne
J
Bien sur que non nous ne t'en voulons pas c'est déjà une performance en soit ce genre de salon, merci pour les photos.<br /> Bisous
M
Alors non on t'en veut pas car c'est pour une bonne cause !!!<br /> <br /> Fille-dernière-née a dû apprécié d'être exploitée pour une si belle cause !!! elle est très jolie d'ailleurs !<br /> <br /> Vous devez quand même bien vous régaler d'être ensemble, Claire, toi et toutes les copines qui passent par là !!!!!quelle chance !<br /> <br /> Merci !!!!
E
encore,<br /> encore,<br /> donne nous en encore...<br /> et entre deux photos, encaissez c'est pour une bonne cause
T
oh merci pour ce joli bout de salon;o)
Publicité
Les bons points...
Publicité