Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 237
Les bons points...
18 mars 2011

Chapeau'stal 24

Une très belle carte, bien documentée sur le XVIIIème...

Remarquez la construction sur un beau tricorne... juste deuxc petites dames en ont perdu la tête à gauche...

chapeau_stal

PS : petite précision technique : les taches sur les enveloppes sont de ma responsabilité afin de cacher les adresses

 

Bravo Miou !

 

jeu d'art postal

Réception des envois jusqu'au 26 mars, vote les 28 et 29.

60984262_p_1_
60985146_p_1_60984551_p_1_60983922_p_1_

c'est là !

et aussi en cliquant sur le tag art postal dans la colonne de gauche


Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour pourrais avoir le tuto de la carte naissance en forme de biberon svp merci bien et bravo pour vos realisations superbes
M
Tu l'as dit c'était l'époque , le papier était très fin c'était un risque...Pour mon premier je suis contente d'avoir tenté..Merci pour l'idée...<br /> Mon blog:<br /> http://chezmiou.free.fr/mioublog<br /> Bonne journée<br /> Bizzzzzzzzzzz
S
Magnifique ! Et c'est vrai qu'à cette époque les têtes tombaient assez souvent !<br /> Bisous
M
mes lunettes sont trop faibles, je ne vois pas les dames aux têtes perdues ... elle est bien jolie aussi cette enveloppe avec le militaire au gros ventre bien fier !!!<br /> bonne garde des "rougeoleuses ..."<br /> michele
Publicité
Les bons points...
Publicité