Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 237
Les bons points...
21 septembre 2011

Quand on joue,

il arrive que l'on gagne !!!

 

J'ai gagné chez ran_tan_plan juste parce que je suis bavarde !

Et j'ai reçu une grosse enveloppe dodue qui contenait :

P1140833

 

ou, plus précisément

bidouillages9

un superbe collier de coeurs et de zan, un porte-clé coeur

et deux paires de BO !!!

dans mes couleurs préféres, après le vert, celles que je porte le plus souvent...

accompagnés de plusieurs modèles de broderie.

Merci, chère copinette !

 

J'ai gagné chez Clairette par tirage au sort.

Et j'ai reçu une belle grille pour préparer noël.

68409111_p[1]

Merci, chère copinette et à très bientôt

 

P1110457

le 2 octobre

dans le Bois de Vincennes

sous les couleurs de

étoile de Martin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Waahhh super sympa bravo la chanceuse !
J
Tu as bien fait de tenter ta chance voilà des cadeaux bien agréables a recevoir.<br /> <br /> Bon courage aux sportives qui vont transpirer, mais pour une bonne cause.<br /> <br /> Bisous
L
bravo !!!
R
Je n'y serais pas mais je penserais à vous. Bises
G
Coucou. Si cela te tente notre premier RDV est samedi prochain de 14h a 17h ou tu sais.<br /> ;@)
Publicité
Les bons points...
Publicité