Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 237
Les bons points...
20 septembre 2011

Finitionnages suite

Voici la pochette à aiguilles terminée !

bidouillages4

Je n'ai pas retrouvé la fiche d'explications, j'ai fait de mémoire...

 

Nouvel essai de bracelet mené à bien même si pas très réussi encore...

Tu vois, Aaz, je m'entraîne mais je ne sais pas si je serai au top à noël !!!

bidouillages2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je trouve ces broderies splendides, bien que je ne suis pas experte en la matière.Bises
S
Ces finitionnages sont encore bien mignons, je te sens bien motivée pour vider ton carton de broderies en attente !<br /> Bisous
A
Rhouloulouuuuuuuuu ; suis sûre que le Père Nouel va te gâter avec de si belles pochettes, Et de so jouuulis bracelets !!!! (Ouiiin ! ze sé pas le faiiiireeeuuuhhh) (je profite de mon clavier ! là ! ki marche !)
J
Voilà un ouvrage qui n'a pas trainé, bravo ta pochette est tout à fait réussie et le ruban a continué sur un bien joli bracelet. ;-)<br /> Bises et bonne soirée.
M
que ta mémoire soit fidèle ou pas, c'est joliment réalisé, que ce soit la pochette à aiguilles ou le bracelet : ça grouille toujours de bonnes idées dans ta tête ...<br /> biz de michele
Publicité
Les bons points...
Publicité