Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 237
Les bons points...
5 mars 2012

Tentative...

 

J'ai acheté

69692774_p[1]

après avoir vu les belles broderies chez Méli

 

72493121_p[1]

 

Josy s'est lancée elle aussi

et a commencé avec bonheur par les coccinelles

 

73452606[1]

clic sur image pour aller voir sa superbe finition aussi

 

et voici mon premier essai...

 

P1150904

 future couverture du carnet de santé de petite-fille-aînée... il est temps !

Mais, pour ma défense, à sa naissance je ne brodais pas encore..

J'ai beaucoup de mal avec le point de noeud... aucune compétence en dessin alors les pauvres petites bêtes se retrouvent avec de drôles de formes...

 

Mais, je signe et persiste : trop de plaisir à voir apparaître la broderie !

 

Et j'adhère totalement à ce qu'écrit Cécile :

"Nous sommes toutes des brodeuses du plaisir, des brodeuses du dimanche, des brodeuses passionnées par la couleur et les mariages de matières improbables...

Alors détendons-nous, nous ne sommes pas notées, nous ne passons pas de concours...

Restons dans le plaisir !"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je suis admirative et je trouve tes débuts très chouette!!!<br /> <br /> bisous et bravo Mamitta!
C
Génial !! Bravoooo !! Bizz, Cil
R
Belle broderie, ça doit te changer des petites croix, c'est ça que l'on nomme la broderie au ruban?
C
tu t'en es super bien sortie ! bravo !!!! Alors ce livre il en vaut la peine ? on dirait que oui ! j'aime beaucoup ! moi je commence mes groseilles dès demain... ce soir, j'suis fatiguée !
M
Et sincèrement, tu crois qu'elles sont vraiment toutes pareilles les petites bêtes rouge et noir?<br /> <br /> Bisous
Publicité
Les bons points...
Publicité