Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 237
Les bons points...
29 mars 2012

Pour la vente

Mes amies sont plus rapides que moi !

Elles ont terminé leurs créations pour la vente du 5 mai

72603983

clic sur image pour tout savoir sur la vente

 

Bravo à toi, Kenkiz, pour ce beau rat !!!

bidouillages

 

et à toi, Simone, pour ce panneau et ce sac !!!

bidouillages2

 

 

EDIT du soir : des problèmes avec canalblog apparemment !

J'ai eu du mal à mettre les photos... Elles apparaissent bien chez moi mais pas pour tout le monde...

Mais, de même, je ne peux pas voir les photos chez certaines copinettes de canalblog...

Agnès, l'annonce de tes nombreux messages n'arrive pas dans ma boîte mail... je vais te répondre directement !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oooooh, les jolies souricettes ;o)))
C
moi je vois tout et j'admire tout et je remercie ...<br /> <br /> A bientôt, gros bisousssssssssssssssssss
J
Le ratounet est mignon mais je ne vois pas les réalisations de Simone et je ne suis pas seule apparemment ! ;-)
M
"rien ne sert de courir, il faut partir à point" et tu vas rattraper tes copinautes dont le travail est particulièrement réussi, vraiment très beau, j'aime beaucoup !<br /> <br /> biz de michele<br /> <br /> tiens, moi aussi j'ai erreur de connexion, Agnès n'est pas seule ; j'espère que tu ne recevras pas trop de copies ensuite, je vais ré essayer
L
je ne vois que le rat qui est fort beau !!!! Je dois avoir un petit problème d'affichage de photos :)
Publicité
Les bons points...
Publicité