Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 237
Les bons points...
26 mai 2012

Donne-moi ta main

Mes achats arrivent petit à petit, je n'en attends plus qu'un...

bidouillages14

 

Vous pouvez encore aller sur le blog jusqu'à épuisement des créations !

Clic sur image

Donne-moi ta main6

 

Et, avec cette nouvelle chouette pochette, je vais bientôt être à jour de mes commandes.

bidouillages23

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est super chouette cette pochette!<br /> <br /> bravo!
R
Je vais allez voir ce qui reste. Bises
C
trrop belle ta pochette "chouette" ma petite commande est arrivée et je ne suis pas décue j'espère que lors de la prochaine vente je pourrais investir plus bon week-end
C
chouette chouette chouette !<br /> <br /> bisoussssssssssss clairette
L
tout ça est fort joli !
Publicité
Les bons points...
Publicité